Easy Clean Company

est pleinement engagée pour faire face à la situation

et vous protéger avec une désinfection

par nébulisations .

 

 

L’intervention de désinfection devient nécessaire et obligatoire suivant la réglementation et le code de travail, en cas de contamination d’un lieu de travail, entreprise, école ou autres.

Avec la propagation du Covid-19, et en cas de contamination d’un local, nous pouvons intervenir vu qu’il s’agirait d’une crise sanitaire qui nécessiterait un plan de continuité d’activité (PCA), qui devra porter sur le fait de pouvoir prendre des mesures de sécurité nécessaires pour protéger la santé des salariés, des écoliers ou d’autres personnes à risque.

Nous sommes une entreprise de 15 salariés spécialisée dans le nettoyage et la désinfection dans un cadre professionnel. Nous proposons notre savoir-faire à des tarifs convenables.

 

L’opération de désinfection Coronavirus par nébuliseur froid et nébuliseur thermique.

 

Nous vous donnons une idée sur les méthodes de nettoyage et de désinfection pour but de contrer la propagation du Coronavirus SARS-Cov-2, responsable unique de la maladie Covid-19, pour but de prévenir et d’éviter la transmission ou bien pour une désinfection suite à la contamination d’un endroit ou des objets.

La France est actuellement au  stade trois de l’épidémie. Dans un tel cas, les employeurs ont des devoirs pour garantir la sécurité des salariés. Nous proposons un service de désinfection professionnel et certifié que vous pouvez ordonner par mesures de prévention ou pour un nettoyage en cas de contamination.

Il faut savoir que la contamination environnementale est un facteur important dans la transmission de la maladie, les personnes touchées infectent les sales d’eau et sanitaire en premier lieu en plus des autres endroits qu’ils visitent.

 

Pour une intervention à titre préventif

 

 

 


La thermonébulisation consiste en la génération d’un brouillard dense de très fines particules chargées de produits désinfectants ou insecticides selon les besoins .

 

Avantages

 

·      Ne mouille pas les surfaces (l’apport d’eau favorise le redémarrage des bactéries et champignons) .

 

·      Les particules très fines restent plusieurs heures en suspension dans l’air, détruisant ainsi les germes aérogènes .

    

·      Le produit traite à la fois les volumes et les surfaces, pénétrant dans des endroits inaccessibles aux produits pulvérisés .

  

·      Le produit chauffé a une meilleure efficacité.

 

Contraintes

 

·      Le bâtiment traité doit être étanche : fermer le local et les trappes de ventilation .

 

·      Il est nécessaire de laisser le bâtiment fermé et d’en interdire l’entrée pendant 3 à 4 heures.